Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Histoire De Fée
11 février 2016

Napolitain en pâte FIMO

Pour faire le napolitain il vous faudra comme matériel:

  • de la pâte jaune
  • de la pâte marron 
  • de la pâte blanche
  • un curdant
  • un clou

pour commencer prenez de la pâte jaune , et vous allez la malaxée

1222564 voilà, une fois terminer le malaxage nous allons l'aplatir avec un rouleau ce qui va vous donner ce ci: 

1222564

(j'ai un peux trafiquer car il faut qu'il soit droit.)

 

 

 

ensuite, prenez la pâte maron et vous allez faire exactement pareil et ensuite mètre le marron par dessus le jaune regarder: 

1222564

( j'ai assembler les 2) 

ensuite on va découper le bord pour que celà soit droit 

 

 

ensuite on reprend du jaune qu'on remet par dessus et on recoupe pour que celà soit droit

1222564

 

voilà ensuite on va faire une bande blanc mais avant se laver les mains car ci non le blanc va devanir marron claire

 

1222564

et regarder j'ai fait une bande marron pour faire les petites pépittes de chocolat par dessus donc faites pareil et couper en petit boudin tout petits et placer les par dessus le tout

 

5618_1271955519

 

voilà j'ai terminer il ne reste plus (à vous) de mettre le clou, les petit point au curdant et surtout le faire cuire (moi je ne l'ai déjà cuit).

 

voilà je vous a montrer comment on faisait un Napolitain

LAISSEZ DES COMMENTAIRES 

 

Publicité
Commentaires
1 Histoire De Fée
Publicité
Archives
1 Histoire De Fée
Visiteurs
Depuis la création 603
Pages
Publicité